- Disponible sous 2 à 3 semaines
Moteur MN601-S 170KV - 2PCS/SET - TMOTOR
€218.81 tax excl.
Including €0.07 for ecotax
À 50 % de gaz, le moteur MN601-S 170 KV de T-Motor offre 2307 g de poussée (équipé d'une hélice de 21 x 6,3). Le moteur MN601-S 170 KV se caractérise par sa puissance, sa durée de vie, son excellente performance de refroidissement. Il est également résistant aux hautes températures, à la poussière et à l'eau (IP45), et anticorrosion.
Description du produit
Points forts
- IP45
- Excellent refroidissement
- Résiste aux impacts
Batteries compatibles
- LIPO
- 6S - 12S
Hélices conseillées
ESC conseillé
Montage des hélices
- Montage 20"-21"
Contenu de la boite
- 1 x moteur MN601-S 170 KV
- 2 x Vis de montage M4*10
- 4 x Vis de montage M3*12mm
- 1 x Cover
Le Conseil d'Hexadrone
Privilégiez les moteurs de la gamme Navigator
pour des missions de photographie aérienne, inspection ou cartographie.
Poids
250 g avec les câbles
Fiche technique
Spécifications | ||||||||||
Resistance interne | 115 mΩ | Nombre de cellules (LiPo) | 6-12S | |||||||
Puissance maximum en continu 180S | 1500 W | Poids (câbles inclus) | 250 g | |||||||
Idle Current@15 V | 0,8 A | Pic courant (180 S) | 30 A | |||||||
Dimension | 68,8*34,9 mm | Hauteur | NC | |||||||
Diamètre de l'arbre (in / out) | 6 / 6 mm | Configuration | 24N28P | |||||||
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Moteur | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Température (°C) | / | |
MN601 S 170 KV | T-motor P20*6CF |
40% | 2,7 | 129,49 | 1414 | 3272 | 10,92 | 67,5 | / | |
42% | 3 | 143,85 | 1530 | 3389 | 10,64 | |||||
44% | 3,3 | 158,20 | 1620 | 3506 | 10,24 | |||||
46% | 3,6 | 172,55 | 1736 | 3624 | 10,06 | |||||
48% | 4 | 191,68 | 1879 | 3753 | 9,80 | |||||
50% | 4,3 | 205,97 | 1957 | 3851 | 9,50 | |||||
52% | 4,8 | 229,87 | 2151 | 3994 | 9,36 | |||||
54% | 5,2 | 248,98 | 2258 | 4121 | 9,07 | |||||
56% | 5,6 | 267,96 | 2388 | 4225 | 8,91 | |||||
58% | 5,8 | 277,47 | 2459 | 4228 | 8,86 | |||||
60% | 6,2 | 296,48 | 2540 | 4362 | 8,57 | |||||
62% | 6,7 | 320,33 | 2683 | 4481 | 8,38 | |||||
64% | 7,1 | 339,31 | 2819 | 4589 | 8,31 | |||||
66% | 7,5 | 358,20 | 2948 | 4690 | 8,23 | |||||
68% | 8,3 | 396,24 | 3115 | 4791 | 7,86 | |||||
70% | 8,9 | 424,80 | 3277 | 4923 | 7,71 | |||||
75% | 10,1 | 481,47 | 3572 | 5144 | 7,42 | |||||
80% | 11,7 | 557,15 | 3932 | 5395 | 7,06 | |||||
90% | 15,4 | 731,19 | 4751 | 5901 | 6,50 | |||||
100% | 20,7 | 979,94 | 5809 | 6482 | 5,93 |
Dessin technique
Le moteur est livré sans vis. Il est important de ne pas utiliser de vis trop longues qui risqueraient de toucher le bobinage.
Pour calculer la longueur idéale, additionnez l'épaisseur du support moteur et la longueur du filet interne dans l'embase du moteur. Nous vous conseillons de choisir une visserie Inox à tête CHC.
Customers who bought this product also bought:
- Sur commande, nous...