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Moteur Navigator MN501-S - 300KV - T-Motor
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Moteur Navigator MN501-S - 300KV - T-Motor

€99.77
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€83.14 tax excl.

Including €0.07 for ecotax

20230114

À 50 % de gaz, le moteur MN501-S 300 KV de T-Motor offre 1382 g de poussée (équipé d'une hélice de 20 x 6). Conçu pour être utilisé dans des conditions difficiles (chaleur, humidité, corrosion, poussière), le moteur MN501-S est certifié IP45.

Quantity
En stock

Description du produit



Points forts

  • IP45
  • Excellent refroidissement
  • Résiste aux impacts

Batteries compatibles

  • LIPO
  • 6- 8S

Hélices conseillées


ESC conseillé



Montage des hélices

  • Montage 14-22"
  • Montage 14-18"
  • Montage 20-22"

Contenu de la boite

  • 1 x moteur MN501-S 90 KV
  • 1 x Adaptateur en cuivre  6*4
  • 2 x Vis de montage M3*10mm
  • 1 x Cover

Logo Hexadrone dans le bloc conseil

Le Conseil d'Hexadrone

Privilégiez les moteurs de la gamme Navigator
pour des missions de photographie aérienne, inspection ou cartographie.

Poids

 170 g avec les câbles

Fiche technique


Spécifications
Resistance interne 63 mΩ Nombre de cellules (LiPo) 6-8S
Puissance maximum en continu 180S 1000 W Poids (câbles inclus) 170 g
Idle Current@15 V 1,1 A Pic courant (180 S) 40 A 
Dimension 55,6*33,9 mm Hauteur NC
Diamètre de l'arbre (in / out) 6 / 4 mm Configuration 24N28P
Données issues du test T-motor
Moteur Hélice Gaz Courant (A) Puissance (W) Poussée (G) RPM Rendement (G/W) Température (°C) /
MN501 S 300 KV T-motor
P20*6CF
40% 3,08 74,73 889 2594 11,89 86,5 /
42% 3,45 83,95 968 2701 11,53
44% 3,87 94,21 1058 2815 11,23
46% 4,39 106,66 1172 2949 10,98
48% 4,89 118,85 1271 3070 10,69
50% 5,43 131,9 1382 3186 10,48
52% 6,06 147,37 1489 3310 10,11
54% 6,71 163,16 1592 3438 9,76
56% 7,35 178,6 1712 3543 9,59
58% 8,01 194,67 1829 3646 9,39
60% 8,68 211,02 1944 3742 9,21
62% 9,37 227,73 2078 3736 9,13
64% 10,22 248,24 2163 3960 8,72
66% 10,99 267 2310 4058 8,65
68% 11,73 284,97 2424 4151 8,51
70% 12,62 306,46 2535 4233 8,27
75% 14,75 358,2 2852 4517 7,96
80% 17,13 415,98 3068 4725 7,38
90% 22,59 548,08 3710 5275 6,77
100% 27,75 672,56 4284 5603 6,37

Données issues du test T-motor
Moteur Hélice Gaz Courant (A) Puissance (W) Poussée (G) RPM Rendement (G/W) Température (°C) /
MN501 S 300 KV T-motor
P22*6,6CF
40% 4,25 103,44 1204 2333 11,64 HOT /
42% 4,72 114,9 1305 2422 11,36
44% 5,28 128,55 1421 2523 11,05
46% 5,9 143,57 1540 2627 10,73
48% 6,62 161,11 1666 2754 10,34
50% 7,4 179,92 1824 2859 10,14
52% 8,23 200,26 1980 2966 9,88
54% 9,11 221,6 2139 3276 9,65
56% 9,94 241,78 2266 3371 9,37
58% 10,87 264,4 2381 3463 9,00
60% 11,83 287,61 2530 3544 8,80
62% 12,79 310,85 2645 3639 8,51
64% 13,98 339,87 2803 3751 8,25
66% 15,08 366,61 2941 3835 8,02
68% 16,11 391,57 3008 3920 7,68
70% 17,28 419,78 3096 4090 7,38
75% 20,38 495,91 3507 4200 7,07
80% 23,68 575,99 4027 4478 6,99
90% 31,11 755,56 4655 4733 6,16
100% 37,74 916,04 5277 5017 5,76

Dessin technique

Le moteur est livré sans vis. Il est important de ne pas utiliser de vis trop longues qui risqueraient de toucher le bobinage.
Pour calculer la longueur idéale, additionnez l'épaisseur du support moteur et la longueur du filet interne dans l'embase du moteur. Nous vous conseillons de choisir une visserie Inox à tête CHC.

20230114
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