- En stock
Moteur Navigator MN501-S - 240KV - T-Motor
€83.97 tax excl.
Including €0.02 for ecotax
À 50 % de gaz, le moteur MN501-S 240 KV de T-Motor offre 1605 g de poussée (équipé d'une hélice de 15 x 5). Conçu pour être utilisé dans des conditions difficiles (chaleur, humidité, corrosion, poussière), le moteur MN501-S est certifié IP45.
Description du produit
Points forts
- IP45
- Excellent refroidissement
- Résiste aux impacts
Batteries compatibles
- LIPO
- 6-12S
Hélices conseillées
- Hélices carbone polish 14x4,8
- Hélices carbone polish 15x5 T-Motor
- Hélices carbone polish 20x6 T-Motor
- Hélices carbone polish 22x6,6 T-Motor
ESC conseillé
Montage des hélices
- Montage 14-22"
- Montage 14-18"
- Montage 20-22"
Contenu de la boite
- 1 x moteur MN501-S 90 KV
- 1 x Adaptateur en cuivre 6*4
- 2 x Vis de montage M3*10mm
- 1 x Cover
Le Conseil d'Hexadrone
Privilégiez les moteurs de la gamme Navigator
pour des missions de photographie aérienne, inspection ou cartographie.
Poids
170 g avec les câbles
Fiche technique
Spécifications | ||||||||||
Resistance interne | 85 mΩ | Nombre de cellules (LiPo) | 6-12S | |||||||
Puissance maximum en continu 180S | 1200 W | Poids (câbles inclus) | 170 g | |||||||
Idle Current@18 V | 0,9 A | Pic courant (180 S) | 25 A | |||||||
Dimension | 55,6*33,9 mm | Hauteur | NC | |||||||
Diamètre de l'arbre (in / out) | 6 / 4 mm | Configuration | 24N28P | |||||||
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Moteur | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Température (°C) | / | |
MN501 S 240 KV | T-motor G14*4,8CF |
40% | 2,9 | 140,65 | 975 | 5011 | 6,93 | 57,5 | / | |
42% | 3,12 | 151,19 | 1026 | 5182 | 6,79 | |||||
44% | 3,36 | 163,01 | 1084 | 5337 | 6,65 | |||||
46% | 3,62 | 175,73 | 1142 | 5508 | 6,50 | |||||
48% | 3,9 | 189,06 | 1215 | 5667 | 6,42 | |||||
50% | 4,2 | 203,63 | 1282 | 5834 | 6,30 | |||||
52% | 4,59 | 222,80 | 1386 | 6035 | 6,22 | |||||
54% | 4,97 | 241,34 | 1487 | 6213 | 6,16 | |||||
56% | 5,33 | 258,66 | 1567 | 6383 | 6,06 | |||||
58% | 5,65 | 274,29 | 1646 | 6413 | 6,00 | |||||
60% | 5,99 | 290,44 | 1730 | 6655 | 5,96 | |||||
62% | 6,35 | 308,30 | 1809 | 6829 | 5,87 | |||||
64% | 6,79 | 329,45 | 1905 | 6993 | 5,78 | |||||
66% | 7,25 | 351,77 | 1980 | 7161 | 5,63 | |||||
68% | 7,78 | 377,65 | 2103 | 7340 | 5,57 | |||||
70% | 8,35 | 405,25 | 2204 | 7534 | 5,44 | |||||
75% | 9,72 | 472,05 | 2481 | 7947 | 5,26 | |||||
80% | 11,35 | 550,83 | 2787 | 8376 | 5,06 | |||||
90% | 14,74 | 715,24 | 3314 | 9161 | 4,63 | |||||
100% | 18,52 | 898,64 | 3891 | 9870 | 4,33 |
Dessin technique
Le moteur est livré sans vis. Il est important de ne pas utiliser de vis trop longues qui risqueraient de toucher le bobinage.
Pour calculer la longueur idéale, additionnez l'épaisseur du support moteur et la longueur du filet interne dans l'embase du moteur. Nous vous conseillons de choisir une visserie Inox à tête CHC.
Customers who bought this product also bought:
- Disponible sous 2 à 3 semaines
- Disponible sous 2 à 3 semaines
- disponible sous 2 semaines