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Moteur Navigator MN505-S - 320KV - T-Motor
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Moteur Navigator MN505-S - 380KV - T-Motor

€109.78
Tax included

€91.48 tax excl.

Including €0.02 for ecotax

20230118

À 50 % de gaz, le moteur MN505-S 380 KV de T-Motor offre 1386 g de poussée (équipé d'une hélice de 17 x 5,8). Conçu pour être utilisé dans des conditions difficiles (chaleur, humidité, corrosion, poussière), le moteur MN505-S est certifié IP45.

Quantity
En stock

Description du produit



Points forts

  • IP45
  • Excellent refroidissement
  • Résiste aux impacts

Batteries compatibles

  • LIPO
  • 6S

Hélices conseillées


ESC conseillé



Montage des hélices

  • Montage 14-22"
  • Montage 14-18"
  • Montage 20-22"

Contenu de la boite

  • 1 x moteur MN505-S 380 KV
  • 1 x Adaptateur en cuivre  6*4
  • 2 x Vis de montage M3*10mm
  • 1 x Cover

Logo Hexadrone dans le bloc conseil

Le Conseil d'Hexadrone

Privilégiez les moteurs de la gamme Navigator
pour des missions de photographie aérienne, inspection ou cartographie.

Poids

225 g avec les câbles

Fiche technique


Spécifications
Resistance interne 28 mΩ Nombre de cellules (LiPo) 6S
Puissance maximum en continu 180S 1200 W Poids (câbles inclus) 225 g
Idle Current@15 V 2,0 A Pic courant (180 S) 55 A 
Dimension 55,6*38,9 mm Hauteur NC
Diamètre de l'arbre (in / out) 6 / 4 mm Configuration 24N28P
Données issues du test T-motor
Moteur Hélice Gaz Courant (A) Puissance (W) Poussée (G) RPM Rendement (G/W) Température (°C) /
MN505 S 380 KV T-motor
P17*5,8CF
40% 4,6 110,17 903 3287 8,20 66,5 /
42% 5,1 123,02 987 3461 8,02
44% 5,7 137,19 1076 3631 7,84
46% 6,3 150,8 1153 3770 7,64
48% 6,9 165,02 1245 3916 7,55
50% 7,7 185,61 1386 4096 7,47
52% 8,6 205,72 1504 4255 7,31
54% 9,4 224,68 1628 4417 7,24
56% 10,2 245,28 1745 4557 7,11
58% 11,2 268,49 1877 4715 6,99
60% 12 287,47 1975 4844 6,87
62% 13,1 312,93 2122 4983 6,78
64% 14,1 337,11 2224 5136 6,60
66% 15,2 363,75 2344 5272 6,44
68% 16,4 391,9 2481 5404 6,33
70% 17,4 416,21 2590 5527 6,22
75% 20,2 483,96 2916 5830 6,02
80% 23,4 560,5 3176 6134 5,67
90% 31 740,3 3860 6726 5,21
100% 39,8 950,34 4550 7324 4,79

Données issues du test T-motor
Moteur Hélice Gaz Courant (A) Puissance (W) Poussée (G) RPM Rendement (G/W) Température (°C) /
MN505 S 380 KV T-motor
P18*6,1CF
40% 5,3 126,92 1071 2573 8,43 83,5 /
42% 5,9 141,06 1160 2668 8,22
44% 6,6 157,69 1287 2770 8,16
46% 7,4 177,26 1414 2873 7,98
48% 8,2 195,96 1545 2990 7,89
50% 9,0 215,59 1676 3197 7,78
52% 10,1 241,63 1843 3312 7,63
54% 11,2 269,83 1985 3439 7,36
56% 12,2 293,25 2084 3565 7,10
58% 13,3 319,79 2216 3689 6,93
60% 14,5 347,66 2347 3790 6,75
62% 15,6 374,92 2486 3888 6,63
64% 16,9 406,0 2645 3980 6,52
66% 18,3 438,67 2806 4071 6,40
68% 19,6 470,62 2936 4182 6,24
70% 21,0 504,16 3091 4375 6,13
75% 24,5 587,1 3456 4623 5,89
80% 28,6 684,54 3818 4936 5,58
90% 37,7 901,43 4606 5346 5,11
100% 48,8 1163,48 5444 5625 4,68

Dessin technique

Le moteur est livré sans vis. Il est important de ne pas utiliser de vis trop longues qui risqueraient de toucher le bobinage.
Pour calculer la longueur idéale, additionnez l'épaisseur du support moteur et la longueur du filet interne dans l'embase du moteur. Nous vous conseillons de choisir une visserie Inox à tête CHC.

20230118
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