- Disponible sous 2 à 3 semaines
Moteur Brushless MN5006 450kv - TMOTOR
€70.72 tax excl.
Including €0.07 for ecotax
À 50% de gaz le moteur MN5006 450 Kv de T-Motor délivre 853 g de poussée (équipé d'une hélice de 18x6,1). Puissant, fiable et économe en énergie, le moteur brushless T Motor MN5006 450kv ne consomme que 4,84 A (à 50% de gaz et avec une hélice de 18").
Description du produit
Destinés aux drones haut de gamme, les moteurs T Motor ont été conçus pour offrir un maximum de rendement et de fiabilité.
Points forts
- Puissant
- Économe
- Ultra léger
Batteries compatibles
- LIPO
- 4-6S
ESC compatibles
Hélices conseillées
- Hélices carbone Polish P14x4,8 T-Motor
- Hélices carbone Polish P15x5 T-Motor
- Hélices carbone Polish P17x5,8 T-Motor
- Hélices carbone Polish P18x6,1 T-Motor
Montage des hélices
- T-Motor CF Props Installation
Contenu de la boite
- 1 moteur MN5006 450 KV
- 1 Fixation d'hélice T-motor
Le moteur est livré sans vis. Il est important de ne pas utiliser de vis trop longues qui risqueraient de toucher le bobinage.
Pour calculer la longueur idéale, additionnez l'épaisseur du support moteur et la longueur du filet interne dans l'embase du moteur. Nous vous conseillons de choisir une visserie Inox à tête CHC.
Le Conseil d'Hexadrone
Privilégiez les MN5006 pour un bon ratio puissance/consommation
Poids
106 g avec les câbles
Fiche technique
Spécifications | ||||||||||
Résistance interne | 60 mΩ | Configuration | 24N28P | |||||||
Diamètre de l'axe | 6 mm | Dimensions | Ø 55,6x30 mm | |||||||
Poids (câbles inclus) | 106 g | Poids (sans câbles) | NC | |||||||
Nombre de cellules (Lipo) | 4-6S | ldle Current#22V | 0,9 A | |||||||
Puissance maximum en continu 180S | 650 W | Courant maximum en continu 180S | 26 A | |||||||
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Température Ambiante | / | Voltage | Énergie | |||||||
Moteur | Hélice | Gaz | Voltage (V) | Poussée (G) | Couple (N*m) | Courant (A) | RPM | Puissance (W) | Rendement (G/W) | Température (°C) |
MN5006 450 KV | T-motor 14x4,8"CF |
40% | 23,65 | 610 | 0,11 | 2,66 | 3983 | 63 | 9,69 | 42 |
45% | 23,62 | 724 | 0,12 | 3,31 | 4318 | 78 | 9,25 | |||
50% | 23,60 | 840 | 0,14 | 4,04 | 4674 | 95 | 8,82 | |||
55% | 23,56 | 988 | 0,17 | 5,01 | 5059 | 118 | 8,37 | |||
60% | 23,52 | 1160 | 0,19 | 6,17 | 5440 | 145 | 8 | |||
65% | 23,44 | 1291 | 0,22 | 7,60 | 5757 | 178 | 7,27 | |||
70% | 23,43 | 1479 | 0,24 | 8,64 | 6136 | 202 | 7,31 | |||
75% | 23,38 | 1674 | 0,27 | 10,24 | 6527 | 240 | 6,99 | |||
80% | 23,33 | 1878 | 0,31 | 11,96 | 6883 | 279 | 6,73 | |||
90% | 23,20 | 2296 | 0,37 | 16,06 | 7588 | 372 | 6,16 | |||
100% | 23,07 | 2672 | 0,44 | 20,16 | 8168 | 465 | 5,75 | |||
T-motor 15x5"CF |
40% | 23,63 | 723 | 0,13 | 3,17 | 3730 | 75 | 9,66 | 63 | |
45% | 23,58 | 895 | 0,16 | 4,20 | 4141 | 99 | 9,03 | |||
50% | 23,54 | 1084 | 0,20 | 5,41 | 4528 | 127 | 8,51 | |||
55% | 23,50 | 1259 | 0,23 | 6,67 | 4887 | 157 | 8,03 | |||
60% | 23,45 | 1458 | 0,27 | 8,17 | 5239 | 191 | 7,61 | |||
65% | 23,40 | 1643 | 0,30 | 9,76 | 5573 | 228 | 7,2 | |||
70% | 23,34 | 1839 | 0,34 | 11,43 | 5868 | 267 | 6,89 | |||
75% | 23,27 | 2079 | 0,38 | 13,56 | 6219 | 316 | 6,59 | |||
80% | 23,20 | 2307 | 0,42 | 15,88 | 6550 | 368 | 6,26 | |||
90% | 23,05 | 2792 | 0,51 | 21,08 | 7169 | 486 | 5,75 | |||
100% | 23,89 | 3218 | 0,59 | 26,28 | 7682 | 601 | 5,35 |
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Température Ambiante | / | Voltage | Énergie | |||||||
Moteur | Hélice | Gaz | Voltage (V) | Poussée (G) | Couple (N*m) | Courant (A) | RPM | Puissance (W) | Rendement (G/W) | Température (°C) |
MN5006 450 KV | T-motor 17x5,8"CF |
40% | 15,69 | 438 | 0,09 | 2,15 | 2353 | 34 | 12,99 | 45 |
45% | 15,67 | 562 | 0,11 | 2,85 | 2614 | 45 | 12,6 | |||
50% | 15,63 | 694 | 0,14 | 3,78 | 2912 | 59 | 11,76 | |||
55% | 15,58 | 840 | 0,17 | 4,91 | 3206 | 76 | 10,98 | |||
60% | 15,55 | 987 | 0,20 | 6,09 | 3477 | 95 | 10,43 | |||
65% | 15,50 | 1144 | 0,23 | 7,41 | 3711 | 115 | 9,97 | |||
70% | 15,45 | 1294 | 0,25 | 8,84 | 3942 | 137 | 9,47 | |||
75% | 15,40 | 1453 | 0,28 | 10,49 | 4167 | 161 | 9 | |||
80% | 15,35 | 1603 | 0,31 | 12,13 | 4377 | 186 | 8,61 | |||
90% | 15,23 | 1934 | 0,38 | 15,95 | 4800 | 243 | 7,97 | |||
100% | 15,11 | 2228 | 0,44 | 19,85 | 5153 | 300 | 7,43 | |||
T-motor 18x6,1"CF |
40% | 15,67 | 555 | 0,12 | 2,74 | 2271 | 43 | 12,92 | 64 | |
45% | 15,63 | 694 | 0,15 | 3,62 | 2524 | 57 | 12,27 | |||
50% | 15,59 | 853 | 0,19 | 4,84 | 2805 | 75 | 11,31 | |||
55% | 15,54 | 1030 | 0,22 | 6,23 | 3067 | 97 | 10,64 | |||
60% | 15,49 | 1204 | 0,26 | 7,74 | 3314 | 120 | 10,03 | |||
65% | 15,44 | 1374 | 0,29 | 9,37 | 3534 | 145 | 9,51 | |||
70% | 15,37 | 1540 | 0,33 | 11,22 | 3757 | 173 | 8,93 | |||
75% | 15,32 | 1720 | 0,37 | 13,10 | 3959 | 201 | 8,57 | |||
80% | 15,25 | 1911 | 0,41 | 15,27 | 4142 | 233 | 8,21 | |||
90% | 15,10 | 2274 | 0,48 | 19,98 | 4504 | 302 | 7,54 | |||
100% | 14,96 | 2609 | 0,55 | 24,82 | 4801 | 371 | 7,03 |
Dessin technique
Customers who bought this product also bought:
- En stock