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Altimètre radar  - Ainstein
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Altimètre radar US-D1- AINSTEIN

1 020,00 €
TTC

850,00 € HT

Dont 0,02 € d'éco-participation

20370041

L'US-D1 est un radar altimètre en version CAN petit et léger avec un petit facteur de forme qui rapporte des mesures fiables jusqu'à 50 mètres, ce qui en fait un capteur idéal pour toute application drone.

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Description du produit

Radar tous temps conçu pour l'agriculture de précision et les terrains accidentés.

Ce radar est précis quelle que soit l'altitude, il fonctionne par tous les temps et très autonome.

De plus, il n'est pas affecté par les plans d'eau, il est simple à utiliser, n'a pas besoin d'être calibré par rapport aux autres capteurs.

Caractéristiques :

  • Bande de fréquence : 24 GHz
  • Bande passante : 190 MHz
  • Altitude minimale de fonctionnement : 0,5 mètre
  • Altitude de fonctionnement maximale : 50 mètres
  • Précision d'altitude : 6,0 cm (< 1 m), 4,0 cm (> 1 m)
  • Champ de vision : 43° x 30°
  • Interface : CAN
  • Connecteur : Connecteurs JST
  • Taux de mise à jour : 100Hz
  • Tension d'alimentation : 5 V ~ 13 V CC (5,5 V recommandé)
  • Consommation d'énergie : 2W (à 5 volts d'entrée CC)
  • Plage de températures de fonctionnement : -20 °C ~ 65 °C*
  • Taille : 108 x 79 x 20 millimètres
  • Poids : 110 grammes
  • Conditions environnementales : IP67 (avec scellant)

Altimètre Radar - Ainstein

Lors du montage de l'appareil, la face avant de l'US-D1 doit être perpendiculaire au sol sous l'avion.
Le dispositif doit être fixé à l'avion, où il ne peut pas bouger librement dans n'importe quelle direction. Veillez à le monter à un endroit où le champ de vision sera à l'abri de tout objet inattendu susceptible de perturber le bon fonctionnement de l'appareil. Vous trouverez plus de détails sur le montage et l'intégration de l'US-D1 dans le manuel de l'utilisateur de l'US-D1.

L'US-D1 est un altimètre radar, il a été intentionnellement développé pour effectuer des mesures d'altitude au-dessus du niveau du sol (AGL) et son micrologiciel est spécialement conçu à cet effet. L'US-D1 n'a pas été testé en tant que capteur d'évitement d'objets et il n'est pas recommandé de l'utiliser à cette fin pour le moment. Par conséquent, toute tentative d'utilisation de l'US-D1 comme capteur d'évitement d'objet doit être accompagnée de toutes les précautions nécessaires pour éviter tout dommage ou collision aux risques et périls de l'utilisateur.

Le rapport signal sur bruit (SNR) est une mesure utilisée en science et en ingénierie qui compare le niveau d'un signal souhaité au niveau du bruit de fond. Le SNR est défini comme le rapport entre la puissance du signal et la puissance du bruit, souvent exprimé en décibels. Un rapport supérieur à 1:1 (supérieur à 0 dB) indique plus de signal que de bruit.

Lors de l'utilisation de l'US-D1 conformément aux instructions fournies dans le manuel d'utilisation, un SNR supérieur à 13 dB indique une mesure de haute confiance de la capacité du radar à détecter l'altitude.

Les altitudes inférieures à 0,5 m se situent dans la zone aveugle de l'US-D1, ce qui signifie qu'il est incapable de détecter la distance avec précision. Tenter de le faire se traduira par des mesures volatiles et accompagnées d'un faible rapport signal sur bruit.

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