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Moteur Brushless U11 II 120kv - TMOTOR
294,49 € HT
Dont 0,13 € d'éco-participation
À 50% de gaz le moteur U11 II 120 kV de T-Motor délivre 4463 g de poussée (équipé d'une hélice de 28 x 9,2). Un moteur puissant, fiable, résistant à la poussière et étanche ; la conception du moteur U11 II 120 kV optimise flux d'air et refroidissement optimal.
Description du produit
Destinés aux drones haut de gamme, les moteurs de la série "U-Power" ont été conçus pour délivrer un maximum de puissance. Idéaux sur des drones dédiés à la photographie aérienne ou au cinéma, ils apportent vivacité et maniabilité à la machine, et ce même avec une charge importante.
Ces moteurs puissants sont plutôt adaptés aux vols courts, car ils sont consommateurs d’énergie.
Points forts
- Puissant
- Résistant aux hautes température (qualité militaire)
- Résistant à la corrosion
Capacités
- Pour un quadrocopter > 16 kg (poids du drone inclus)
- Pour un hexacopter > 30 kg (poids du drone inclus)
- Pour un octocopter > 45 kg (poids du drone inclus)
Batteries compatibles
- LIPO
- 12S / 2783 W / 57,3A
ESC compatibles
Hélices conseillées
Montage des hélices
- T-Motor CF Props Installation
Contenu de la boite
- 1 moteur U11II 120 KV
- 1 Fixation d'hélice T-motor
- Vis/câbles
Le moteur est livré sans vis. Il est important de ne pas utiliser de vis trop longues qui risqueraient de toucher le bobinage.
Pour calculer la longueur idéale, additionnez l'épaisseur du support moteur et la longueur du filet interne dans l'embase du moteur. Nous vous conseillons de choisir une visserie Inox à tête CHC.
Le Conseil d'Hexadrone
Privilégiez les U-Power pour des vols courts nécessitant
de la puissance.
Poids
772 g avec les câbles.
Fiche technique
Spécifications | ||||||||||
Resistance interne | 80±5mΩ | Configuration | 12N14P | |||||||
Diamètre de l'axe | 15 mm | Dimensions | Ø79,5x51,6 mm | |||||||
Poids (câbles inclus) | 772 g | Poids (sans câbles) | nc | |||||||
Nombre de cellules (Lipo) | 12S | ldle Current#22V | 1,5A | |||||||
Puissance maximum en continu 180S | 2783W | Courant maximum en continu 180S | 57,3A | |||||||
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Moteur | Voltage (V) | Hélice | Gaz | Poussée (G) | Couple (N*m) | Courant (A) | RPM | Puissance (W) | Rendement (G/W) | Température (°C) |
U11II 120 KV | 48 | T-motor 26x8,5"CF |
40% | 2357 | 0,71 | 4,25 | 1978 | 206 | 11,45 | 85 |
42% | 2613 | 0,78 | 4,91 | 2095 | 238 | 10,97 | ||||
44% | 2882 | 0,85 | 5,62 | 2214 | 272 | 10,58 | ||||
46% | 3127 | 0,93 | 6,33 | 2312 | 307 | 10,19 | ||||
48% | 3359 | 0,98 | 6,99 | 2401 | 338 | 9,92 | ||||
50% | 3595 | 1,09 | 7,71 | 2513 | 374 | 9,61 | ||||
52% | 3833 | 1,15 | 8,47 | 2608 | 411 | 9,33 | ||||
54% | 4134 | 1,25 | 9,41 | 2715 | 456 | 9,06 | ||||
56% | 4422 | 1,31 | 10,35 | 2818 | 502 | 8,81 | ||||
58% | 4679 | 1,42 | 11,26 | 2914 | 546 | 8,56 | ||||
60% | 4931 | 1,49 | 12,39 | 3023 | 601 | 8,21 | ||||
62% | 5361 | 1,62 | 13,69 | 3123 | 664 | 8,07 | ||||
64% | 5683 | 1,72 | 14,97 | 3245 | 727 | 7,82 | ||||
66% | 6077 | 1,81 | 16,23 | 3344 | 787 | 7,71 | ||||
68% | 6340 | 1,92 | 17,61 | 3440 | 855 | 7,42 | ||||
70% | 6692 | 2 | 18,88 | 3539 | 916 | 7,3 | ||||
75% | 7503 | 2,28 | 22,66 | 3768 | 1100 | 6,82 | ||||
80% | 8475 | 2,58 | 26,98 | 3988 | 1310 | 6,47 | ||||
90% | 10172 | 3,14 | 36,82 | 4425 | 1788 | 5,68 | ||||
100% | 12114 | 3,78 | 48,83 | 4818 | 2370 | 5,11 | ||||
Moteur | Voltage (V) | Hélice | Gaz | Poussée (G) | Couple (N*m) | Courant (A) | RPM | Puissance (W) | Rendement (G/W) | Température (°C) |
U11II 120 KV | 48 | T-motor 27x8,8"CF |
40% | 2561 | 0,81 | 4,63 | 1963 | 224 | 11,41 | 120 |
42% | 2805 | 0,89 | 5,30 | 2078 | 257 | 11,41 | ||||
44% | 3085 | 0,97 | 6,08 | 2190 | 295 | 10,46 | ||||
46% | 3336 | 1,06 | 6,85 | 2310 | 332 | 10,04 | ||||
48% | 3556 | 1,13 | 7,53 | 2405 | 365 | 9,73 | ||||
50% | 3826 | 1,22 | 8,33 | 2498 | 404 | 9,46 | ||||
52% | 4080 | 1,28 | 9,14 | 2588 | 443 | 9,21 | ||||
54% | 4381 | 1,41 | 10,20 | 2696 | 495 | 8,85 | ||||
56% | 4655 | 1,48 | 11,19 | 2793 | 543 | 8,58 | ||||
58% | 4945 | 1,58 | 12,18 | 2883 | 591 | 8,37 | ||||
60% | 5240 | 1,67 | 13,27 | 2974 | 643 | 8,14 | ||||
62% | 5680 | 1,79 | 14,64 | 3099 | 710 | 8,01 | ||||
64% | 6093 | 1,9 | 15,85 | 3210 | 769 | 7,92 | ||||
66% | 6410 | 2,01 | 17,03 | 3306 | 826 | 7,76 | ||||
68% | 6935 | 2,12 | 18,91 | 3401 | 917 | 7,56 | ||||
70% | 7287 | 2,23 | 20,58 | 3493 | 999 | 7,3 | ||||
75% | 8092 | 2,53 | 23,98 | 3723 | 1164 | 6,95 | ||||
80% | 8948 | 2,81 | 28,57 | 3927 | 1387 | 6,45 | ||||
90% | 10816 | 3,4 | 39,23 | 4353 | 1904 | 5,68 | ||||
100% | 12617 | 4,04 | 52,07 | 4723 | 2529 | 4,99 | ||||
Moteur | Voltage (V) | Hélice | Gaz | Poussée (G) | Couple (N*m) | Courant (A) | RPM | Puissance (W) | Rendement (G/W) | Température (°C) |
U11II 120 KV | 48 | T-motor 28x9,2"CF |
40% | 2950 | 0,93 | 5,19 | 1934 | 252 | 11,72 | 118 |
42% | 3217 | 1,03 | 5,87 | 2039 | 284 | 11,31 | ||||
44% | 3400 | 1,08 | 6,34 | 2099 | 307 | 11,05 | ||||
46% | 3875 | 1,22 | 7,66 | 2267 | 372 | 10,42 | ||||
48% | 4158 | 1,32 | 8,49 | 2357 | 411 | 10,1 | ||||
50% | 4463 | 1,39 | 9,39 | 2451 | 456 | 9,79 | ||||
52% | 4759 | 1,49 | 10,27 | 2532 | 498 | 9,55 | ||||
54% | 5071 | 1,58 | 11,33 | 2622 | 550 | 9,22 | ||||
56% | 5477 | 1,7 | 12,60 | 2723 | 612 | 8,95 | ||||
58% | 5835 | 1,81 | 13,85 | 2821 | 673 | 8,67 | ||||
60% | 6195 | 1,92 | 15,18 | 2910 | 737 | 8,4 | ||||
62% | 6614 | 2,04 | 16,61 | 3026 | 807 | 8,19 | ||||
64% | 6921 | 2,14 | 17,97 | 3119 | 872 | 7,93 | ||||
66% | 7317 | 2,27 | 19,80 | 3220 | 962 | 7,6 | ||||
68% | 7799 | 2,4 | 21,50 | 3317 | 1044 | 7,46 | ||||
70% | 8137 | 2,52 | 23,25 | 3400 | 1130 | 7,2 | ||||
75% | 9124 | 2,8 | 27,63 | 3624 | 1342 | 6,79 | ||||
80% | 10137 | 3,09 | 32,46 | 3819 | 1577 | 6,42 | ||||
90% | 12007 | 3,68 | 43,47 | 4210 | 2113 | 5,68 | ||||
100% | 14159 | 4,33 | 57,27 | 4583 | 1783 | 5,08 |