Drone TUNDRA 2
La position en temps réel du drone peut-elle être transmise depuis la télécommande vers un autre système d’information via Ethernet ou port série/autre ?
Quelle est la précision de position en temps réel du TUNDRA 2 ?
La précision de position en temps réel du TUNDRA 2, grace à son double GNSS est de 15 centimètres.
Quelle est la charge utile maximale du drone avec la batterie et le système Parachute/FTS installés ?
La charge utile maximale de l’UAV avec les batteries et le système Parachute/FTS est de 4,535 kg.
Quelle est la hauteur minimale de déploiement du parachute ?
La hauteur minimale de déploiement du parachute est de 15 mètres.
Quel est le poids du système Parachute/FTS ?
Le poids du système Parachute/FTS est de 465 grammes.
Des certificats/documents pour le parachute/FTS seront-ils fournis ?
Des tests sont en cours avec le fabricant, mais les certificats devraient être disponibles prochainement.
Le parachute/FTS sera-t-il conforme à la norme SORA Step 9 MOC 2511 ?
Oui, le FTS sera conforme à la norme SORA Step 9 MOC 2511.
Le parachute/FTS sera-t-il conforme à ASTM3322 et MOC2511 ?
Le parachute n’est pas conforme à ASTM3322, mais le FTS sera conforme à MOC2511 et à la norme M2.
Le TUNDRA 2 est-il équipé d’un système Parachute/FTS ?
Oui, nous proposons en option un système Parachute/FTS compatible fourni par DRONAVIEA
Le TUNDRA 2 a-t-il une certification Comreg/Ofcom pour les fréquences radio utilisées ?
Non, le drone ne dispose pas de cette certification.
Formation
La formation est elle obligatoire ?
La formation n’est pas obligatoire mais elle est très fortement recommandée pour une prise en main optimale du TUNDRA 2.
HEXADRONE
Avez-vous des points de vente physiques ?
Non, nous n’avons pas de points de vente physiques. Néanmoins, vous pouvez retirer votre commande en ligne dans nos locaux à l’adresse suivante :
ZA La Sagne, 99 Chemin de la Borie
43330, Saint-Ferréol-d’Auroure
Où êtes-vous situés ?
Nous sommes situés en Haute-Loire, à Saint-Ferréol-d’Auroure, dans une usine de 1 000 m2.
Êtes-vous présents sur les réseaux sociaux ?
Comment puis-je obtenir un devis ?
Vous pouvez transformer votre panier en devis vous-même pour les produits de notre boutique en ligne. Pour nos autres produits, vous pouvez contacter notre service commercial au +33 (0)9 72 19 40 50 puis tapez 1.
Quels sont vos horaires d’ouverture ?
Nos heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Nous sommes fermés les weekends et les jours fériés.
Est ce que vous recrutez ?
Oui, principalement des monteurs / câbleurs. Précision et minutie sont de rigueur !
N’hésitez pas à consulter notre page Carrières.
Qui dois-je contacter pour réaliser un reportage sur HEXADRONE ?
Si vous êtes journaliste, blogueur, podcasteur, vidéaste, … merci de bien vouloir prendre attache avec notre responsable des communications et des relations publiques à l’adresse mail suivante : marjolaine.guillemet@hexadrone.fr